Refonte du blog et saga MP3

Bonjour à tous.
Aujourd’hui, le blog se fait une peau neuve avec un nouveau design plus adapté au thème de mes écrits. Il s’agit d’un style un peu plus technologique avec des nuances de gris foncé et plus libre avec les teintes d’orange (qui font appel entre-autres à Ubuntu). Parmi les nouveautés, vous verrez que les widgets ont été dispatchés dans une colonne à gauche et une autre à droite ; j’ai rajouté une petite ligne présentant les statistiques globales du blog (nombre de vues depuis sa création), un lien vers le flux RSS des commentaires et un lien de souscription au blog par courriel. Par ailleurs, le nom du blog a légèrement changé avec le remplacement du premier a par un arobase.

L’autre grande nouveauté qui apparaîtra bientôt est une saga MP3, ainsi qu’une série de monos MP3. Ceux qui suivent ma petite activité sur le Netophonix savent que je travaille depuis plusieurs semaines sur un projet de saga MP3 qui se nommera Robotic Bellica. Le teaser sera publié d’ici quelques jours avec la nouvelle page qui recensera mes œuvres MP3, vous aurez la possibilité de les commenter sur les pages dédiées de ce site ou bien sur les sujets consacrés sur le Netophonix.

Petite note : WordPress me signale sur mes derniers posts que des publicités peuvent apparaître. Elles sont incluses par le logiciel lui-même afin de couvrir les frais d’hébergement du blog. Sachez que je ne touche aucune redevance et que je n’ai aucune affiliation avec les organismes dont les publicités pourraient être publiées sur ce blog.

Laisser un commentaire

