Chroniqueur sur Belisair Press

Bonjour à tous.
Je vous annonce que je suis devenu chroniqueur sur le site Belisair House, dans la rubrique Belisair Press. Mes chroniques seront principalement des critiques de sagas MP3 ; le nom de la chronique est encore en cours de conception, vous pourrez suivre l’actualité de mes chroniques sur mon nouveau fil Twitter (attention : ce fil ne servira qu’à la diffusion de mes chroniques et des billets de mon blog, ne vous attendez pas à des tweets de ma part).

Laisser un commentaire

